paolasnake-fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Snake

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 49
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 39
Localisation : Au rond point a droite

Snake Empty
MessageSujet: Snake   Snake Icon_minitimeMar 27 Juil - 23:06

Yo mina !

Moi c'est Snake celui qui est Admin pig

Alors, je fais quoi ici ? Bin j'admin le forum et le blog et je suis le créateur du blog, du forum et de la team lol

Je suis le chef de projet sur Uragiri et Kuroshitsuji II et sur ces animes je fais le Kara, l'encodage, le time, les upload et les news ... desfois un peu de trad et d'adapt.

Ah oui, ce que j'aime bien aussi ici c'est qu'il y a que des femmes !!! Twisted Evil

Mes animes préfèrés : One piece, Naruto, Bleach, Hajime No ippo, Kuroshitsuji, Angel beats ! enfin, on va s'arrêter là car sinon la liste va être trés longue... ! lol

Les animes que je déteste : Vampire Knight et Loveless (en espérant qu'il y en ai plus d'autres comme ça ! Evil or Very Mad )

Bon, voilà, je me suis présenté vite fait, mais si vous voulez en savoir plus bin je vous dirais rien ! lol Non ! Posez moi des questions et j'y répondrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://paolasnake-fansub.over-blog.com/
 
Snake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
paolasnake-fansub :: Paolasnake-fansub :: Team-
Sauter vers: