paolasnake-fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Yo mina-san ! Watashi wa Mugi-chan Desu ! Yoroshiku :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mugi-chan

Mugi-chan


Messages : 18
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 30
Localisation : Le Havre

Yo mina-san ! Watashi wa Mugi-chan Desu ! Yoroshiku :) Empty
MessageSujet: Yo mina-san ! Watashi wa Mugi-chan Desu ! Yoroshiku :)   Yo mina-san ! Watashi wa Mugi-chan Desu ! Yoroshiku :) Icon_minitimeVen 30 Juil - 21:41

Salut à tous !

Bah voilà, je suis Mugi-chan, le modo du forum ! Enchanté à tous Smile Je suis un mec, j'ai 17 bougies et j'habite dans la ville du Havre, en Haute Normandie au nord ouest de la France, Yoroshiku Onegai Shimasu Very Happy

Je suis passionné par le Japon pour la culture nipponne ainsi que pour le mode de vie des japonais (ainsi que leur merveilleuse cuisine bien sûr Wink ) ... sans oublier la J-Music évidemment !!!

Cette passion à commencée grâce à mes deux autres passions similaires (d'ailleurs toutes mes passions sont liés au même sujet de base lol ^^ ) : Les animes et les mangas ! Je pourrais pas vous dire tous les animes et les mangas que je kiffe tellement sa prendrait de temps, mdr (parce que c'est un nombre à 3 ou 4 chiffres alors vaut mieux me demander lesquelles j'aime ou j'aime pas, ce sera plus rapide lol Razz ). Je regarde aussi quelques dramas...

Sinon, ma plus grande qualité doit être surement mon humour... mon humour de m****, lol Razz Et des défauts... bah j'en ai pas, à moins que la perfection soit un défaut ! ... Ou pas xD

Bon bah voilà, j'espère qu'on pourra bien s'entendre.... Et si c'est pas le cas, bah je vous vire du forum au pire, lol Razz Et oui je suis un modo, je fais ce que je veux, Nyar, nyark Very Happy
Sur ce, Ja ne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 49
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 39
Localisation : Au rond point a droite

Yo mina-san ! Watashi wa Mugi-chan Desu ! Yoroshiku :) Empty
MessageSujet: Re: Yo mina-san ! Watashi wa Mugi-chan Desu ! Yoroshiku :)   Yo mina-san ! Watashi wa Mugi-chan Desu ! Yoroshiku :) Icon_minitimeSam 31 Juil - 2:07

Tu n'es pas parfait tu regarde secret story et ça c'est le plus grand des défauts ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://paolasnake-fansub.over-blog.com/
Mugi-chan

Mugi-chan


Messages : 18
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 30
Localisation : Le Havre

Yo mina-san ! Watashi wa Mugi-chan Desu ! Yoroshiku :) Empty
MessageSujet: Re: Yo mina-san ! Watashi wa Mugi-chan Desu ! Yoroshiku :)   Yo mina-san ! Watashi wa Mugi-chan Desu ! Yoroshiku :) Icon_minitimeSam 31 Juil - 3:12

Lol c'est bon c'est la seule émission que je regarde, j'ai le droit d'en regarder une si je veux, et je suis sur que si tu te forçais un peu plus tu aimerais également Wink En plus, t'inquiètes pas je suis pas fou au point d'allumer ma télé (beurk No ), je regarde sur internet donc sa va, lol Smile Et puis merde, je t'en*****, je veux devenir un kiwi Razz mdr dans mon délire xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yo mina-san ! Watashi wa Mugi-chan Desu ! Yoroshiku :) Empty
MessageSujet: Re: Yo mina-san ! Watashi wa Mugi-chan Desu ! Yoroshiku :)   Yo mina-san ! Watashi wa Mugi-chan Desu ! Yoroshiku :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yo mina-san ! Watashi wa Mugi-chan Desu ! Yoroshiku :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ohayo mina ^^
» Hoy hoy!! Makoto-desu
» Ayumuri-chan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
paolasnake-fansub :: Paolasnake-fansub :: Membres-
Sauter vers: