paolasnake-fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 karamaker

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 49
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 39
Localisation : Au rond point a droite

karamaker Empty
MessageSujet: karamaker   karamaker Icon_minitimeLun 26 Juil - 0:38

Alors, voilà l'annonce :

Nous recherchons une personne compétente en tant que Karamaker.

Donc, voilà, si vous vous y connaissez dans ce domaine et que vous êtes disponible la semaine (vis à vis de la date de sortie de nos deux projets) et que vous savez travailler sur Aegisub et bien n'hésitez pas à nous proposer votre candidature en commentaire avec votre mail pour qu'on puisse vous recontacter et vous faire passer une petite épreuve de sélection (ouh les méchants ! lol).

Mais, nous insistons fortemment sur la disponibilité car nous nous sommes déjà engagés avec 2 autres sites pour leur fournir nos releases dans des délais d'une semaine maximum donc si déjà d'avance vous savez que vous allez partir en vacances dans ce cas-là malheureusement ne nous contactez pas.



On voulait également vous dire que si vous avez envie de nous donner des conseils ou des petits coups de main pour quoi que ce soit nous sommes là pour vous écouter et pour accepter ou non votre aide (tout dépend de ce que ça sera).

N'hésitez pas à nous contacter dans la tchat box en commentaire en privé ou ici!



Revenir en haut Aller en bas
http://paolasnake-fansub.over-blog.com/
TerPerEyeST

TerPerEyeST


Messages : 12
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 29
Localisation : -

karamaker Empty
MessageSujet: Re: karamaker   karamaker Icon_minitimeMar 1 Fév - 21:13

Euh.. Je suis débutant, je viens de commencer avec Aegisub, je ne suis pas un professionel, je commence à peine à cliquer sur les boutons. Et puis, je suis disponible que le Mercredi Après-midi, Samedi et Dimanche. T_T Désolé.
*se sent très très faible*
Euh.. j'ai aussi une demande. Y'a t-il quelqu'un qui pourrait m'aider et me donner des cours ?
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
PAOLA-FANSUB

PAOLA-FANSUB


Messages : 58
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 45
Localisation : Nîmes

karamaker Empty
MessageSujet: Re: karamaker   karamaker Icon_minitimeMer 2 Fév - 0:09

Coucou et bienvenue à toi !
Malheureusement, nous n'avons pas du tout le temps de donner des cours à quelqu'un.
Nous recherchons un karamaker car justement le temps nous manque ! T-T
Merci quand même pour ta proposition.
Revenir en haut Aller en bas
http://paolasnake-fansub.over-blog.com
Contenu sponsorisé





karamaker Empty
MessageSujet: Re: karamaker   karamaker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
karamaker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
paolasnake-fansub :: Recrutement :: Anpe-
Sauter vers: