paolasnake-fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 PAOLA

Aller en bas 
AuteurMessage
PAOLA-FANSUB

PAOLA-FANSUB


Messages : 58
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 45
Localisation : Nîmes

PAOLA Empty
MessageSujet: PAOLA   PAOLA Icon_minitimeLun 26 Juil - 20:58

Bonjour tout le monde !!!

Alors, je me présente, Paola dit Ero-sensei, 31 ans (pas toutes ses dents ! lol! ), secrétaire médicale de son état mais en dehors de ça grande fan de japanimation et J-Rock.

Je suis, avec Snake, la créatrice de cette team.
Sur les projets, avant la venue de Syliana, je m'occupais principalement de la traduction et du time. Dorénavant, je m'occuperai de la traduction d'Uraboku, de l'adaptation des dialogues sur Kuroshitsuji II et toujours du time des deux projets. Il m'arrive aussi parfois d'encoder, d'uploader et d'éditer !
Je serai également la chef de projet sur Togainu No Chi.

Hormis le monde du fansub, j'ai une autre passion, le Yaoi, vous pourrez trouver d'ailleurs sur ce forum une section qui lui est consacré.
Si vous êtes curieux de découvrir mon monde Yaoi, allez voir mon blog ! (voir le lien sur le site de la team).

Enfin, ayant découvert, grâce aux animes, un univers musical que je ne connaissais pas et qui fait maintenant partie intégrante de ma vie, j'ai décidé récemment de créer un blog entiérement consacré à la J-Music que j'aime (vous trouverez le lien également sur le site de la team).

J'espère vivre avec vous un voyage inoubliable et que cette aventure durera longtemps et je tenais juste à dire encore une chose : PASSION, PARTAGE et PLAISIR ! cheers

Au plaisir de vous lire et à très vite !

Paola.

Revenir en haut Aller en bas
http://paolasnake-fansub.over-blog.com
 
PAOLA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
paolasnake-fansub :: Paolasnake-fansub :: Team-
Sauter vers: