paolasnake-fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Fabvador, Un ptit nouveau dans la force !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fabvador

fabvador


Messages : 10
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 34
Localisation : Lorraine ( 88 ou 54)

Fabvador, Un ptit nouveau dans la force ! Empty
MessageSujet: Fabvador, Un ptit nouveau dans la force !   Fabvador, Un ptit nouveau dans la force ! Icon_minitimeSam 21 Aoû - 10:19


Bon, alors mon et les présentations ça fait 2 .... Mais ca va le faire quand même !

Alors je me nomme fabien (=> FABvador....) j'ai 20 ans et je suis content y a pus vieux que mon dans la team
cheers !
Ma vie se résume aux mangas (3/4 de mon temps en train de lire , regarder, traduire, uploader, remplir mon blog et autres recherches sur les mangas...) Et le quart du temps restant je suis en cours a me reposer devant des problèmes de procédés chimique. Bon j'ai écrit résumé donc y a pas que ça je vous rassure ^^

Bon sinon, en matière de mangas, j'aime ce qui est sombre, je me suis régalé en regardant et lisant les hellsing et les elfen lied...Mais bon je regarde un peu de tout quand même. Et je m'amuse aussi énormément en traduisant a titre perso les scans de franken fran ^^

Bon voila.... c'est déjà pas mal de toutes façon après il suffit de venir discuter avec moi, je suis pas très causant mais bon faut savoir ce qu'on veux Wink

Donc je suis bien content de pouvoir bosser ici et je souhaite longue vie a la team et si possible a ma présence dans celle-ci ^^

ps : Ah et non je ne suis pas un inconditionnel de star wars....
Revenir en haut Aller en bas
http://converse15.eklablog.com/
PAOLA-FANSUB

PAOLA-FANSUB


Messages : 58
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 45
Localisation : Nîmes

Fabvador, Un ptit nouveau dans la force ! Empty
MessageSujet: Re: Fabvador, Un ptit nouveau dans la force !   Fabvador, Un ptit nouveau dans la force ! Icon_minitimeSam 21 Aoû - 12:37

Ha bah c'est pas trop tôt ! MDRRRR J'te charrie !!!
Je sais que Snake ne t'a pas laissé trop de temps pour te reposer donc ça ira bien ! ^^
En tout cas, nous aussi on espère une longue vie à notre team et avec toi dedans bien sûr ! Razz
Ha oui et n'oublies pas de bosser un peu cette année en cours car je voudrais pas que ta môman vienne nous dire que c'est à cause de nous si tu redoubles ! Evil or Very Mad
En tout cas, continues à nous faire des super trad' et surtout "Que la force soit avec toi !" Arrow car tu en auras bien besoin avec nous ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://paolasnake-fansub.over-blog.com
Pikani

Pikani


Messages : 5
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 30
Localisation : Devant mon PC -_-'

Fabvador, Un ptit nouveau dans la force ! Empty
MessageSujet: Re: Fabvador, Un ptit nouveau dans la force !   Fabvador, Un ptit nouveau dans la force ! Icon_minitimeSam 21 Aoû - 18:01

Je confirme... tu n'es pas très causant (sauf maintenant sur MSN ça va mieux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pikani.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Fabvador, Un ptit nouveau dans la force ! Empty
MessageSujet: Re: Fabvador, Un ptit nouveau dans la force !   Fabvador, Un ptit nouveau dans la force ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fabvador, Un ptit nouveau dans la force !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
paolasnake-fansub :: Paolasnake-fansub :: Team-
Sauter vers: