paolasnake-fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 B Gata H Kei

Aller en bas 
AuteurMessage
Mugi-chan

Mugi-chan


Messages : 18
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 30
Localisation : Le Havre

B Gata H Kei Empty
MessageSujet: B Gata H Kei   B Gata H Kei Icon_minitimeLun 23 Aoû - 17:33

B Gata H Kei B%20GAta%20H%20Kei2

Petit synopsis Smile : B Gata H Kei raconte l'histoire de Yamada, une lycéenne n’ayant jamais eu de rapports sexuels, mais rêvant d’avoir 100 partenaires. Elle finit néanmoins par ne plus s’intéresser qu’à Takashi Kosuda, rencontré dans la bibliothèque de son lycée. Yamada est persuadée que ce dernier est le premier de ses 100 partenaires, et vas tout faire (je dit bien tout Wink ) pour coucher avec celui ci.

Un super anime de 12 épisodes tout droit sorti des studios Hal Film Maker et tiré d'un manga qui compte actuellement 8 tomes au Japon et qui est toujours en cours de prépublication dans le Weekly Young Jump (Editions nippones Shueisha), signé Yōko Sanri. Un petit mélange de shôjo grâce à sa comédie romantique et d'un peu de shônen pour son côté eichi, ce qui nous fait finalement basculer dans le genre seinen ! Mais c'est justement grâce à ce mélange en tout genre, que je pense que cet anime peut plaire à un très large public Very Happy Perso, je n'ai fait que m'étouffer de rire, au cours de ces 12 épisodes, un vrai régal ! Seul défaut : L'anime passe trop vite Crying or Very sad Malgré cela, je conseille aux plus jeunes et aux âmes sensibles de s'abstenir à cause de quelques passages assez "hot" il faut le dire Wink Exemple : "Non, Kosuda... Pas par là !" "Yamada, je ne peux plus...", le reste est payant, nyar, nyark Laughing Je suis sur qu'après ce que je viens de dire, plus d'un vont vite aller chercher ces quelques passages lol!, mais peut être que je les ai inventé, qui sait... Un seul moyen pour vous de le savoir, allez vous mater l'anime, et dites-moi ce que vous en pensez !

Hommage au Dieu du sexe Very Happy (=> Voir l'anime pour comprendre Razz )

Revenir en haut Aller en bas
 
B Gata H Kei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
paolasnake-fansub :: Divers :: Vos animes préférés-
Sauter vers: