paolasnake-fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Bleach Le Film 4 : Jigoku Hen (The Hollow Slayer)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mugi-chan

Mugi-chan


Messages : 18
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 30
Localisation : Le Havre

Bleach Le Film 4 : Jigoku Hen (The Hollow Slayer) Empty
MessageSujet: Bleach Le Film 4 : Jigoku Hen (The Hollow Slayer)   Bleach Le Film 4 : Jigoku Hen (The Hollow Slayer) Icon_minitimeDim 29 Aoû - 16:35

Bleach Le Film 4 : Jigoku Hen (The Hollow Slayer) 3qou9d13

Synopsis : L'enfer est un lieu où les personnes ayant commis un grave crime de leur vivant sont envoyées. Les shinigami ont la stricte interdiction d'être impliqués dans ce monde. Des prisonniers venu des enfers prirent pour cible la ville de Karakura dans laquelle Ichigo et ses amis vivent. Ichigo et ses amis se feront tués les uns après les autres par les prisonniers possédant un pouvoir écrasant. Un homme mystérieux du nom de Kokutoh semble malgré tout les avoir sauvés. Ichigo accompagné de Rukia, Uryuu, Renji et Kokutoh marchent vers l'Enfer en vue de sauver le monde. Une lutte interminable et désespérée éclate entre Ichigo et ses amis avec le Togabito (prison de l'enfer) éclaté ou les prisonniers semblent être en liberté.


Bleach Le Film 4 : Jigoku Hen (The Hollow Slayer) Bleach-jigoku-hen-site-officiel

Bon voilà, avant sa sortie au cinéma au Japon, je voulais faire une petite fiche sur le quatrième long-métrage de Bleach, nommé Jigoku Hen (ou The Hollow Slayer). Ce film sortira le 4 décembre prochain dans les salles nippones. En attendant, je vous laisse vous mater les deux premiers trailers ci-dessous...

Premier Trailer (Dispo en HD) :


Second Trailer (Dispo en HD) :

Bon, il est vrai que ces trailers ne nous en disent pas beaucoup sur le film, mais ne vous inquiétez pas, d'autres trailers ne devraient pas tarder à faire leur apparition Smile

Il est à noter que Tite Kubo s'est beaucoup impliqué dans ce film notamment au niveau du scénario. L'enfer n'a pas été adapté dans le support original (à savoir dans le manga).

Ce film est décrit comme le meilleur des quatre (comme il avaient faits pour le troisième quoi -____- ). Cependant, vu que le dernier long-métrage de Bleach (Fade To Black) remonte à il y a déjà deux ans, on espère tout de même que le studio Pierrot sera se montrer plus original cette fois-ci, histoire de nous prouver qu'en deux années, ils n'ont pas rien glander, et qu'ils nous ont pas fait poiroter pour rien... M'enfin, je m'attends pas non plus au film de l'année... Perso, j'ai arrêté de me faire du mal en plaçant beaucoup trop d'espoirs dans les films précédents de Bleach...

Allez, sur ce, on se retrouve très bientôt pour les nouveaux trailers à paraître, et le 4 décembre pour la sortie du film chez nos chers amis du pays du Soleil Levant Very Happy Ja ne Wink


~ Votre fidèle serviteur, Mugi-chan Le Kiwi ~



Revenir en haut Aller en bas
Makoto-chan

Makoto-chan


Messages : 37
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 30

Bleach Le Film 4 : Jigoku Hen (The Hollow Slayer) Empty
MessageSujet: Re: Bleach Le Film 4 : Jigoku Hen (The Hollow Slayer)   Bleach Le Film 4 : Jigoku Hen (The Hollow Slayer) Icon_minitimeJeu 2 Sep - 22:06

oui c'est vrai que les trois films précédents, n'était pas top top... on verra bien pour ce quatrième!! ^^

Ils mettront surement des images dans les openings comme ils l'on fait pour les précédents... (mai bon, comme je me suis arrêter dans les épisodes depuis bien 2ans, bah je ne suis pas sur xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://mako-no-sekai.over-blog.fr/#
 
Bleach Le Film 4 : Jigoku Hen (The Hollow Slayer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bleach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
paolasnake-fansub :: Divers :: Vos animes préférés-
Sauter vers: