paolasnake-fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 KUROSHITSUJI SAISON 2

Aller en bas 
+3
Admin
Makoto-chan
PAOLA-FANSUB
7 participants
AuteurMessage
PAOLA-FANSUB

PAOLA-FANSUB


Messages : 58
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 45
Localisation : Nîmes

KUROSHITSUJI SAISON 2 Empty
MessageSujet: KUROSHITSUJI SAISON 2   KUROSHITSUJI SAISON 2 Icon_minitimeLun 26 Juil - 21:33

A vos claviers !

Parlez de tout ce que vous voudrez autours de Kuro II !

Au fur et à mesure nous créérons des sections plus appropriées ...
Revenir en haut Aller en bas
http://paolasnake-fansub.over-blog.com
Makoto-chan

Makoto-chan


Messages : 37
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 30

KUROSHITSUJI SAISON 2 Empty
MessageSujet: Re: KUROSHITSUJI SAISON 2   KUROSHITSUJI SAISON 2 Icon_minitimeMer 4 Aoû - 12:58

Et bien pour cette deuxième saison de kuroshitsuji... je me pose pleins de questions tout le temps...
Vu la fin de la première saison, je m'attendais a une deuxième saison complètement différente!!

Alors, ça commence bien avec Claude et le mec des Trancy (j'sais plus comment il s'appelle ce C**)... Alors, Claude et ses claquettes, j'ai pas trop bien aimer xD il perd toute class je trouve!!!
Puis le blond là... il a des problèmes dans sa tête!!! la pauvre Hannah que même!! O_o
Un coup il est machiavélique... un coup il est effrayé! Puis, aucun respect pour ses domestiques!!! Ciel-sama n'était pas comme ça!
Mwawahahaa et SEBASTIAN-SAMA!!!!! (ouaip c'est à ce moment que toute la salle à crié à la J-E)
je m'y attendais pas, mais alors pas du tout... (Menteuse, la matin, j'avais regarder les seiyuu qu'il y avait car avais reconnu la voix de Yu Kanda (DG-M) pour Claude dans la bande annonce... et a revu Daisuke Ono doubleur de Sébastian)
Et vu comment s'est terminé ce 1er épisode... il y avait de quoi mettre des doutes!
- Yes!!! Ciel va se réveiller!!!

Puis vient le deuxième épisode...
ça se passe comme si de rien était... heu bah, j'étais un peu dubitative ^^ (surtout que je l'ai vu en VOSTA et mon anglais est pas génial...) Donc je me pose encore plus de question...
- Ha on revient dans le passé?? ça se passe en même temps que la 1ère saison?

Épisode 3 :
Heu... la reine est inquiète?? O_o passé??
il ne faut pas que madame Red soit au courent.... Avec le sourir de Ciel et vu comme il a répondu, Kyaaaaaa je ne comprends plus rien!!!!! xD
Grell... Ciel ne l'a pas reconnu!!!! IL A PERDU LA MÉMOIRE!!!!!!
C’est la seule réponse que j’ai pu trouver !! xD
Episode 4 :
Pas d’autres questions/réponses lol

Et vous ^^’
Revenir en haut Aller en bas
http://mako-no-sekai.over-blog.fr/#
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 49
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 39
Localisation : Au rond point a droite

KUROSHITSUJI SAISON 2 Empty
MessageSujet: Re: KUROSHITSUJI SAISON 2   KUROSHITSUJI SAISON 2 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 22:11

Donc makoto la chose qui est sur c'est que ciel na pas ete ressuciter...

oui je passe direct a l'episode 5 !
alors ce que je pense c'est que au moment ou Sebastian a voulu manger sont âme qui s'est rendu compte qu'il avait vu quil avait perdu sa memoire et qu'il a decidé de ne pas la manger et il va le dire au autres voila pourquoi on vois les autres servants de Ciel a l'hopital juste aprés l'incendie de Londres tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://paolasnake-fansub.over-blog.com/
Makoto-chan

Makoto-chan


Messages : 37
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 30

KUROSHITSUJI SAISON 2 Empty
MessageSujet: Re: KUROSHITSUJI SAISON 2   KUROSHITSUJI SAISON 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 11:31

bah j'en sais rien... peut être qu'il était dans un sorte de... coma ^^'
Ouai, il était dans la valise de Sebastian quand même et il ne s'est réveillé qu'avec la bague! Qu'Alois avait d'ailleurs... pourquoi il l'avai?? O_o
Anneau qu'il n'avait plus dans le denier épisode... me rappelle plus quand il l'a "perdu" ^^'

Episode 05 :
Pour ce qui est du moment où Sébastian veut manger l'âme de Ciel... j'pense pas... C'est une hypothèse... mais je ne pense pas que ça soit ça... lol jusqu'au dernier moment de l'ep 24 Ciel n'avait pas l'air d'avoir perdu de sa conviction ^^'
Il a du se passer un truc c'est vrai que c'est pas possible que Sébastan dise aux domestique qu'il a perdu la mémoire alors qu'il était censé manger son âme...

Grrr nya nyaaa cette saison deux me fait m'arracher les cheveux!!! xD

Puis Alois alors... d'où il connait Ciel, pourquoi il le veut pour lui tout seul???
Revenir en haut Aller en bas
http://mako-no-sekai.over-blog.fr/#
PAOLA-FANSUB

PAOLA-FANSUB


Messages : 58
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 45
Localisation : Nîmes

KUROSHITSUJI SAISON 2 Empty
MessageSujet: Re: KUROSHITSUJI SAISON 2   KUROSHITSUJI SAISON 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 11:51

resalut lol

moi je pense que c'est posible que Sebastian ne lui a pas manger sont âme car il n'avait pas "assouvi" completement ca veangeance et justement cela a un rapport avec Alois et c'est peut etre a partir de la qu'il faut faire la relation !
car tout deux leur parents sont mort a peut prés au même moment et il etait Comte...Et il sont aussi un majordome démoniaque.
Je pense qu'il n'y a que a ce moment la ou Sebastian aurait pu leur dire qu'il avait perdu la memoire et il aurait pu le voir en commençant a manger sont âme et voir la partie manquante du film comme le font les shinigamis quand les gens meurent...
Moi ce qui me trouble pourquoi dans une valise ?
Comment la bague c'est retrouvé la ?
Revenir en haut Aller en bas
http://paolasnake-fansub.over-blog.com
Makoto-chan

Makoto-chan


Messages : 37
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 30

KUROSHITSUJI SAISON 2 Empty
MessageSujet: Re: KUROSHITSUJI SAISON 2   KUROSHITSUJI SAISON 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 15:37

Episode 06 :
LES réponses à nos question!!!
Donc, Snake, tu avais en PARTIE raison!! lol on rentre pas dans le débat Wink
Hummm j'ai déjà dis tout ce que j'avais a dire sur la chat... et flemme de tout re-dire xD

Episode 07 :
Que du bonheur !!! J'ai juste envi de crier toutes les 30secondes!!
Kuroshitsuji II est une saison Ma-ma-ma-MAGNIFIQUE!!! Comme dirait le Vicomte Druitt ^^
Humm (pas bien d'attendre le lendemain matin pour répondre...)
Questions :
Au bout de deux minutes lol : Pourquoi l'homme dit-il que c'est Alois qui lui a ordonner de bruler la maison et de vendre Ciel?
Et j'ai l'impression que Ciel est plus... déterminé! Il n'a pas hésiter a tuer l'homme alors que dans la saison 1 ça ne se passai pas vraiment comme ça...

Le Vicomte, dit que Hannah à la beauté d'un démon... Et Sébastian acquiesce... on peut supposer que Hannah en est un aussi... Mais alors pourquoi le bandage? Elle cache un oeil en fait intacte? Mais dans ce cas, pourquoi a t'elle eu peur quand Sebastian l'a attaqué? un démon ne meurt pas de la sorte quand même!
Mais il est vrai qu'Hannah cache en elle un grand mystère! Déjà avec l'épisode précédent, avec la musique qu'elle connaissait alors qu'elle a été inventé des siècles auparavant... Et là... Claude qui enfoui sa main dans sa gorge pour récupérer... Arg.. une épée démoniaque?!! Hannah ne serait-elle pas une "femme-arme" lol humm... bah oui d'où elle les sort toutes ses armes?? On verra bien par la suite ^^'

Et les triplets, on a la confirmation que ce sont bien des démons eux aussi... on s'en doutait aux épisodes précédent, mais là avec leurs yeux qui deviennent rouge, ça confime... Celà nous amène a une autre question :
Tous ces démon on liés un pacte avec Alois? ou bien, c'est un plus qui a été "amené" avec Claude? Parce que si on compte Hannah, ça fait quand même 5démons! ^^' Les triplets, ne serait'ils pas une seule personne?? lol On verra aussi par la suite! =P

L'âme de Ciel.... Trop de question sur cette partie!
Claude a l'air de particulièrement l'apprécier! "l'âme que tous les démons recherchent" (ouai bah elle est pour Seb!!! =P) Qu'est ce que c'est que ce mystère sur son âme!? Claude a failli laisser mourir son maitre en gouttant le sang de Ciel... étrange... (au passage... Kyaaaaaaa!!!!! ^^) Et... JE VEUX LA SUITE!!!!! lol

Impressions:
SEBASTIAN!!!!!!! Il est toujours aussi doué!! xD recoudre une manche en plein combat!! Nyaaaa ^^
Lol j'aime bien la "bataille" avec la nourriture ^^ Et c'est quand même sébastian le plus doué!!! =P
(soit dis en passant, leurs "sculptures" veulent tout dire! ^^')
Ha, et les Triplets qui avancent avec la lance planté dans leur crâne, j'ai bien ri!!
Le duel de Ciel et Alois : Bravo Ciel ^^ J'étais bien contente!! xD
POURQUOI ALOIS VEUT CIEL??
Comment il s'est mis a pleurer l'autre ^^ nan j'laime toujours pas ce gosse =P
Mais d'un autre côté, il est vrai que Alois n'y est pour rien dans le passé tragique de Ciel ^^'
Et bien sur JE VEUX LA SUITE!!!!

Conclusion : Un épisode qui m'a bien fait gueuler!! ^^
Prewieu de l'episode.... ça me donne encore plus envi!!!!
Et SEBASTIAN!!!!!!!!!!!!!! KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa son Han!!! C trop sex!!!!!! nyaaaa!!!!!
Bon je sort....

Et vous?? ^^'

EDIT : J'ai changer les numéros d'épisode ^^' gomen



Dernière édition par Makoto-chan le Mer 18 Aoû - 19:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mako-no-sekai.over-blog.fr/#
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 49
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 39
Localisation : Au rond point a droite

KUROSHITSUJI SAISON 2 Empty
MessageSujet: Episode 7 !   KUROSHITSUJI SAISON 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 19:10

yo déja je pense que tu voulais dire l'épisode 7 et non le 8 ! lol !
Bon pour ce qui est de la non hesitation de ciel je pense qu'il a toujours etait comme ça je ne me rapel plus dans quel épisodes c'est je crois que c'est le 3 qui dit que meme les gens mort pour assouvir sa vengeance il irait les deterrer et que ça main serais la pioche pour ouvrir leur cadavre ou un truc du genre ...

Et si alois etais un nécromancien ou quelqu'un de proche ?
Et pourrais agir sur les triplet en gros pour activés leur côté demons...
Perso je ne pense pas que hannah soit un demon ni les triplet et ca rejoindrais le truc du necromancien !

Reconcernant Hannah c'est une vraie arme de guerre a mon avis elle cache l'oeil a la Danzo dans naruto peut etre un sharingan !
et je pense aussi quelle doiit-être la mére de Alois ou quelqu'un de tres proche
Et aussi ce que je me dis c'est que la Reine d'anglettere y est pour quelque choses entre les trancy et les Phantomhive...


Pour ce qui est de Claude quand il se fait un trip avec le sang de Ciel je pense qu'il a voulu une telle âme aussi pur que la sienne avec un mélange de grande vengeance...


On attend l'épisode 8 qui nous raconteras qui est vraiment Alois Trancy ( je le dis a la ciel )
je pense que la reine a un truc a jour dedans je ne sais pas pourquoi...


et sur tout ca je finirai pr un hannn a la Sebastien ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://paolasnake-fansub.over-blog.com/
Asuka
ANBU
Asuka


Messages : 37
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 41
Localisation : au fond à droite ...

KUROSHITSUJI SAISON 2 Empty
MessageSujet: Re: KUROSHITSUJI SAISON 2   KUROSHITSUJI SAISON 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 20:29

SNAAAAAAAAAAAAAAAAAKE JE VAIS TE TUER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

alors comme ca danzo a le sharingan .................. affraid affraid

je te jure je vais te faire la peau Twisted Evil


Revenir en haut Aller en bas
Makoto-chan

Makoto-chan


Messages : 37
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 30

KUROSHITSUJI SAISON 2 Empty
MessageSujet: Re: KUROSHITSUJI SAISON 2   KUROSHITSUJI SAISON 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 22:04

lol pas bien snake! =)
Mai bon, retour a Kuro ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://mako-no-sekai.over-blog.fr/#
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 49
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 39
Localisation : Au rond point a droite

KUROSHITSUJI SAISON 2 Empty
MessageSujet: Re: KUROSHITSUJI SAISON 2   KUROSHITSUJI SAISON 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû - 23:32

haaaannn asuka vas me toucher kyaaaaaa ! mdr

vraiment desolé cherie j'ai vraiment pas fait exprés ! j'etais dans mon trip !
Revenir en haut Aller en bas
http://paolasnake-fansub.over-blog.com/
Eclypse

Eclypse


Messages : 8
Date d'inscription : 29/07/2010

KUROSHITSUJI SAISON 2 Empty
MessageSujet: Re: KUROSHITSUJI SAISON 2   KUROSHITSUJI SAISON 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 18:56

o_o je vient de me rendre compte que je me suis inscrit mais que, je ne suis même pas venue ici pour vous remercier du travail que vous apporter sur cet anime !

Donc éh bien mercii beaucoup ! =D

Sinon pour rajouter un petit truc : J'aime pas Claude ! w_w (Désolée fallait que ça sorte !)
Revenir en haut Aller en bas
Xhem21

Xhem21


Messages : 2
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 32
Localisation : Konoha

KUROSHITSUJI SAISON 2 Empty
MessageSujet: Kuroshitsuji l'épisode 7 & 8 ...♥   KUROSHITSUJI SAISON 2 Icon_minitimeJeu 26 Aoû - 12:27


Je sais qu'il y a déjà l'épisode 8 mais j'avais absolument besoin de parlé un peu de l'épisode 7 de Kuroshitsuji II
Waaaaaaoooooooooouuuuuuuuuhhhhhhhhhh.. c'était quoi sa affraid !!! (ptdr)
Nan mais déja le combat entre Claude & Sébatian était trop ... (BAVE) ♥️ Embarassed
et puis quand c'était au tour de Ciel et Alois yaaaaaaooouuuhhh... \^o^/ tongue

Mais la meilleure partie que j'ai préfèré c'est (huhu) quand Claude a gouté au sang de Ciel (kukuku) vous avez vue sa réaction...
(Ce met des choses pas net dans la tête Embarassed Cool )
et puis suite a cette réaction comment Sébastian a réagis en appellant Claude (hihi)
Ah et la scène toute minouche >___< ;
Quand Ciel était dans les bras de Sébas-tchou comment il lui tapais dessus xD kyyaahh trop kawaii ♥️

Pour tout vous dire je l'aie régarder +- plu de 5 vois tellement que j'ai aimé XD (une vrai folle quoi king )

Et puis l'épisode 8 Shocked non mais *reste sans voix* ....... *plu pour longtemps*

J'VEUUUUUUUUUXXXXXXXXXX LA SUITE BORDELLE !!! XD

Il est mort ou quoi Alois ou il est dans la bague ... affraid ? (J'suis un peu perdue la Rolling Eyes )

En tout cas j'ai trop hâte de voire cette fameuse suite.. ♥️____♥️

Oyasumii ...Sleep
(j'ai pas encore dormi ^^' a cause du montage que j'ai fait j'espère que j'vais réussir a le mettre ici Wink )

Kiissuu... et merci de m'avoir lu ♥️


KUROSHITSUJI SAISON 2 Kuromo11
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
ANBU
Asuka


Messages : 37
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 41
Localisation : au fond à droite ...

KUROSHITSUJI SAISON 2 Empty
MessageSujet: Re: KUROSHITSUJI SAISON 2   KUROSHITSUJI SAISON 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 20:42

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON pas Alois ..........................

je savais que ce pauvre gamin perturbé avait des raisons d'etre .. heu .. perturbé !!!

triste fin inutile ... j'etais pas fan de Claude mais maintenant je le meprise ....

et Hannah ?? elle sort d'ou alors ???!!!!



Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 49
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 39
Localisation : Au rond point a droite

KUROSHITSUJI SAISON 2 Empty
MessageSujet: Re: KUROSHITSUJI SAISON 2   KUROSHITSUJI SAISON 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 14:31

Oui claude est une pourriture de premiere mais fallais s'en douter avec un nom pareil....lol
pauvre petit blondinet !! mais ne t'intquiete pas asuka alois n'est pas completement mort .
Spoiler:

en ce qui concerne hannah c'est une vraie arme de guerre donc a mon avis elle doit sortir d'un laboratoire d'armement a la men yn black lol !!
Revenir en haut Aller en bas
http://paolasnake-fansub.over-blog.com/
Makoto-chan

Makoto-chan


Messages : 37
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 30

KUROSHITSUJI SAISON 2 Empty
MessageSujet: Re: KUROSHITSUJI SAISON 2   KUROSHITSUJI SAISON 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 19:25

Episode 09 :
Nyaa nyaa nyaa!!!!!
Et bien.... Claude..... JE TE DÉTESTE!!!!!!!!!!!! Grrrrr
Nan mais franchement.... vous avez vu la tête de Sébastian??!!!!! (pauvre séb, viens te consoler dans mes bras!!!! mdrr!)
Comment il va s'y prendre?? hum....

Ha, un nouveau Shinigami!!! ^^ on passe de la tronçonneuse a la tondeuse mdrrr, même si il n'a pas autan de class que Grell... il est incontournable celui-là!!! Shinigami des!! (ou death lol)

Rhaaa j'aime toujours autan, si ce n'est plus... je veux juste gueuler comme une folle!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://mako-no-sekai.over-blog.fr/#
noumi




Messages : 3
Date d'inscription : 20/09/2010

KUROSHITSUJI SAISON 2 Empty
MessageSujet: Re: KUROSHITSUJI SAISON 2   KUROSHITSUJI SAISON 2 Icon_minitimeLun 20 Sep - 15:30

oh ouiiiiiiiiiiii excellent cet anime j'adoooore je suis accrocs et voilà que vais -je regarder lundi prochain aec mon café ... OUINNNNNNNN trop triste que ca soit déjà fini c'est court mais cette saison 2 était formidable !!!!! et cette fin j'en revient pas je m'attendais a tout sauf a ca ^^ bref il y a des chose que je regrette tout de même....

quoi ?? et bien par exemple le shinigami a la tondeuse on le vois une fois et puis fini, ca fait un peu genre ils avaient envie de vite finir ^^

mais je me dis que cette saison deux est peut-être une saison intermédiaire qui sait ?

de toute Façon moi j'adooooooooooore mon Séba-Chan ^^ et encore merci pour votre travail ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
ANBU
Asuka


Messages : 37
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 41
Localisation : au fond à droite ...

KUROSHITSUJI SAISON 2 Empty
MessageSujet: Re: KUROSHITSUJI SAISON 2   KUROSHITSUJI SAISON 2 Icon_minitimeMar 21 Sep - 13:48

ahhhhhhhhhhhhhhhh !! j'etais sure que ca allai finir comme ca !!! Twisted Evil

j'en dis pas plus pour pas spoilier .... je reviendrai plus tard !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KUROSHITSUJI SAISON 2 Empty
MessageSujet: Re: KUROSHITSUJI SAISON 2   KUROSHITSUJI SAISON 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KUROSHITSUJI SAISON 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KUROSHITSUJI SAISON 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
paolasnake-fansub :: Nos projets :: Terminés-
Sauter vers: