paolasnake-fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ryooky se presente

Aller en bas 
AuteurMessage
ryooky




Messages : 2
Date d'inscription : 26/11/2010

ryooky se presente Empty
MessageSujet: ryooky se presente   ryooky se presente Icon_minitimeVen 26 Nov - 16:58

__Pseudo :: ryooky
__prénom :: florent
__ mon prénom en japonais :: c'est furorentsu.
__Age ::39 années terrestre
__ Fille ou garçon : homme
__Style de musique :éclectique
__Raison de la venue : :je vous laisse deviner
__J'aime :: l’airsoft & le paint-ball mil-Sim , les maquettes ,le jeux de rôle ,les animes & les manga ;la bande dessinée & d’autres choses..
__Je n'aime pas ::les courgettes ,&d’autres choses
__Je viens de ::l’espace (Albi/ gaillac dans le Tarn) par rapport a mon pseudo

__Petit topo libre ::
Donc je me présente je m’appelle florent, mon âge canonique , mon lieu d’habitation actuel quelque part dans les vignes gaillacoise (le bon vin de gaillac) .tarn 81
Ma profession « chef de cuisine » donc j’aime les bons gueuletons & la fête.
Mes passions , le paint-ball sportif & le paint-ball mil-Sim ,(capitaine de ma team& couvreur)(je viens d’arrêter la compétition), les maquettes ,le jeux de rôle ,les animes & les mangas ainsi que les bandes dessinées, les longues ballades(2 a3 jours en foret avec mes potos ) ;les voyages ..

Mes espoirs mes regrets on verra plus tard.
Pour moi les premiers animes remonte avant le club do.. ce fut les visiteurs du mercredi puis vitamine ensuite recrea2 & le club do..
Pourquoi ce pseudo il y a longtemps (fin des années 80) mon premier anime (cassette vidéo achète a été « tenchi muyo » & je suis tombe dingue de « ryo-ohky » mon lapin puis mon chat on porte ce nom .
je doit posséder 200 dvd achetées & 2 Téra de tele.. Les mangas une bonne centaine de séries & autant en bd (désole sms).

Mangas préférés : Umi no Misaki, Naruto, Chobits, FMA,FMP,Fairy tail, Fruit Basket, kissXsis, sumomomo ,ah my godess ,enfer & paradis ,breaker ,aiki , goku ,cats eyes ,cobra , tenci muyo & bien d’autres... Oui, je suis éclectique.


Bien j’espère avoir répondu a l’interrogatoire comme il le fallait.

Au revoir & a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
 
ryooky se presente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» adoziel se présente (oui ça change un peu :p)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
paolasnake-fansub :: Paolasnake-fansub :: Membres-
Sauter vers: