paolasnake-fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Only the ring finger knows

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TerPerEyeST

TerPerEyeST


Messages : 12
Date d'inscription : 01/02/2011
Age : 29
Localisation : -

Only the ring finger knows Empty
MessageSujet: Only the ring finger knows   Only the ring finger knows Icon_minitimeMar 1 Fév - 20:55

Only the ring finger knows 27

Auteur : Satoru Kannagi et Hotaru Odagiri

Nombre de volume : 1 volume

Genre : Shônen Ai

Résumé : L'ULTIME PREUVE D'AMOUR est de porter une bague assortie avec la personne que vous aimez, bague qui montre au monde entier que vous formez un couple.
Wataru Fujii, un lycéen, porte lui aussi une bague bien qu'il soit célibataire. Quand il échange par accident sa bague avec celle de l'élève le plus beau et le plus populaire de terminale, Yuichi Kazuki, ils découvrent que leurs bagues font la paire !
Dès lors, Kazuki, connu pour sa gentillesse envers tous, se montre étrangement blessant avec Wataru. Ils alternent entre chaud et froid tandis qu'entre les disputes, ils commencent à réaliser leurs sentiments l'un pour l'autre.
Wataru et Kazuki sont-ils les pires ennemis ou sont-ils en fait des âmes sœurs ?

Scantrad par : Yaoi Croisade [team morte] et Ai Ni Natte [toujours vivante] x)

Mon Avis : J'aime bien, une histoire très sentimentale, des personnages très attirants Surprised . C'était le premier manga (scan) que j'ai lu. Et une très belle histoire. Ce n'est pas hard (comme le dis le genre : shonen-ai) donc le max qu'on peut trouver c'est : UN BAISER! xD Je vous le conseille. Wink

Fiche complète et téléchargement ---> ~ICI~
Sur le site de la team Ai Ni Natte.

Faîtes vite avant la licence. lol

Bonne Lecture !

Revenir en haut Aller en bas
Makoto-chan

Makoto-chan


Messages : 37
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 30

Only the ring finger knows Empty
MessageSujet: Re: Only the ring finger knows   Only the ring finger knows Icon_minitimeMar 1 Fév - 22:05

haaa ça me dit quelque chose!!
Je crois que je l'ai lu!

Elle est vraiment mimi comme tout cette histoire!!! Et la fin nyaaaaa ^^

si c'est un très bon shonen ai que je conseil! (ouai sa yé je me rapelle que je l'ai bien lu Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://mako-no-sekai.over-blog.fr/#
 
Only the ring finger knows
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
paolasnake-fansub :: Yaoi :: Scantrad Yaoi-
Sauter vers: