Synopsis : Saitou Yakumo est un étudiant doté de yeux de couleurs différentes lui conférant des pouvoirs : son oeil gauche rouge lui permet de voir les fantômes et les esprits. Il pense que ces derniers restent sur Terre à cause d'une certaine "raison" et élimine cette "raison" pour que les esprits puissent reposer en paix. Suite à l'appel d'Ozawa Haruka, il commence à enquêter sur des affaires de meurtre.
Et pour ce qui est de la sortie de l'anime ce sera le 3 octobre.
Voici enfin le trailer ! La chanson du trailer sera également l'opening interprété par le seiyu Ono Daisuke qui fera la voix de Yakumo ! ^^
Dernière édition par Admin le Sam 4 Sep - 5:27, édité 1 fois
Tsuki-no-Shinigami
Messages : 11 Date d'inscription : 19/08/2010 Age : 35 Localisation : Dans mon monde
Pour les cours tu parles de ceux qui sont dans la team et qui sont encore à l'école ? Bah, il y a pas grand monde qui va encore à l'école mis à part une traductrice (en terminale) et un traducteur (à l'IUT) ! ^^ Mais c'est sur que de gérer le boulot avec le fansub c'est pas évident mais on y arrivera ! Faut juste que j'apprenne un peu + à déléguer ! lol
Tsuki-no-Shinigami
Messages : 11 Date d'inscription : 19/08/2010 Age : 35 Localisation : Dans mon monde
Effectivement dans ce cas là c'est possible^^ Je sais absolument pas comment on fait pour mettre les sous titres sur vidéo, je connais le principes des sous titre avec un fichier portant le même nom que la VO (souvent en .srt avec VLC) mais le reste ... mystère . Je suis pas sur le bon sujet... mais j'enchaînait... désoler
fabvador
Messages : 10 Date d'inscription : 21/08/2010 Age : 34 Localisation : Lorraine ( 88 ou 54)
Roo pi, les personne qui ont un emplois du temps scolaire on parfois plus de temps libre XD, les heures en amphi, les heures en TP sans prof.... bah ouai faut bien s'occuper plutôt que te s'ennuyer =) Sinon oui le manga à l'air assez simpa , jme demande ce que ca va donner ^^
PAOLA-FANSUB
Messages : 58 Date d'inscription : 26/07/2010 Age : 46 Localisation : Nîmes
Oui et puis avec toutes vos vacances scolaires hein ! Moi mes prochains congés sont pour la semaine de Noël alors j'ai le temps de mourir d'ici là !!! mdr Ha et puis pour revenir sur le sujet de l'anime j'ai hâte déjà de voir le trailer ... D'ailleurs si vous le trouvez avant nous merci de nous donner un lien pour qu'on le mette à la place de l'image !
Asuka ANBU
Messages : 37 Date d'inscription : 29/07/2010 Age : 41 Localisation : au fond à droite ...
Sujet: Re: Shinrei Tantei Yakumo (trailer + synopsis) Mar 26 Oct - 19:25
GROS GROS COUP DE COEUR POUR YAKUMO !!
si vous aimez les histoires d'ames egarées , de fantomes , les intrigues bien menées , cet animé est pour vous !! le personnage principal est charismatique au possible , froid et torturé comme on les aime ^^ le perso feminin ... a les cheveux roses .... jen dirai pas plus
bref a decouvrir tres vite !! ainsi que l'opening qui est terrible !!