Salut !
Je suis une nouvelle membre (oui bah c'est pourquoi je viens me présenter...). Je m'appelle Tiffany, j'ai 17ans et habite la capitale du champagne (si c'est pas la classe... enfin, plutôt une ville d'alcolo quoi ^^'): Epernay. J'adore la danse que je pratique depuis l'âge de 5ans (classique et moderne jazz), la guitare (que j'ai appris en autodidacte pendant deux ans puis l'année dernière j'ai pris quelques cours pour que cette année je reprenne en autodidacte...) et bien sûr j'adore ma famille !
On me qualifie souvent d'hippie m'enfin bon après... Je passe ne terminal L et compte bien faire une prépa puis un voyage d'un an en Italie (merci Erasmus !)... Un évènement dan,s ma vie m'a fait réfléchir et pas mal mûrir m'enfin bon bref on est pas dans secret story non plus donc j'arrête les divergences... Information que je précise mais qui est parfaitement inutile (comme les trois quarts de ce que je suis en train de blablater ^^): je suis végétarienne...
J'ai été traductrice pour 5 team différente, checkeuse pour une team et newseuse pour une autre team...
J'adore Death Note, Sweatch Girl, Bakuman, Kuroshitsuji, Nana, Kekkaishi, D.Gray Man, Neuro et plains d'autres mangas ^^
En drama j'aime Hana Yori Dango, Dragonzakura, Bambino et Stand Up !
Dans cette team je suis traductrice et checkeuse... voili voilou !
Bon... j'arrête là mon déballage... désolée si c'est trop long ^^ !