paolasnake-fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Yop (lait) ! Je sais c'est pas drôle... -_-'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pikani

Pikani


Messages : 5
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 30
Localisation : Devant mon PC -_-'

Yop (lait) ! Je sais c'est pas drôle... -_-' Empty
MessageSujet: Yop (lait) ! Je sais c'est pas drôle... -_-'   Yop (lait) ! Je sais c'est pas drôle... -_-' Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 19:06

Salut !
Je suis une nouvelle membre (oui bah c'est pourquoi je viens me présenter...). Je m'appelle Tiffany, j'ai 17ans et habite la capitale du champagne (si c'est pas la classe... enfin, plutôt une ville d'alcolo quoi ^^'): Epernay. J'adore la danse que je pratique depuis l'âge de 5ans (classique et moderne jazz), la guitare (que j'ai appris en autodidacte pendant deux ans puis l'année dernière j'ai pris quelques cours pour que cette année je reprenne en autodidacte...) et bien sûr j'adore ma famille !
On me qualifie souvent d'hippie m'enfin bon après... Je passe ne terminal L et compte bien faire une prépa puis un voyage d'un an en Italie (merci Erasmus !)... Un évènement dan,s ma vie m'a fait réfléchir et pas mal mûrir m'enfin bon bref on est pas dans secret story non plus donc j'arrête les divergences... Information que je précise mais qui est parfaitement inutile (comme les trois quarts de ce que je suis en train de blablater ^^): je suis végétarienne...
J'ai été traductrice pour 5 team différente, checkeuse pour une team et newseuse pour une autre team...
J'adore Death Note, Sweatch Girl, Bakuman, Kuroshitsuji, Nana, Kekkaishi, D.Gray Man, Neuro et plains d'autres mangas ^^
En drama j'aime Hana Yori Dango, Dragonzakura, Bambino et Stand Up !
Dans cette team je suis traductrice et checkeuse... voili voilou !
Bon... j'arrête là mon déballage... désolée si c'est trop long ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://pikani.skyrock.com
Shinobu

Shinobu


Messages : 3
Date d'inscription : 07/08/2010
Age : 31

Yop (lait) ! Je sais c'est pas drôle... -_-' Empty
MessageSujet: Re: Yop (lait) ! Je sais c'est pas drôle... -_-'   Yop (lait) ! Je sais c'est pas drôle... -_-' Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 23:48

Bienvenue ^^
*O* tous les mangas que tu as cité que je les adorent en particulier Kekkaishi mais Nana j'aime pas du tout à part peu-être les musiques !!
Et niveau drama quand tu dis Hana yori Dango tu parle de la version japonaise ou coréenne ???
Revenir en haut Aller en bas
Pikani

Pikani


Messages : 5
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 30
Localisation : Devant mon PC -_-'

Yop (lait) ! Je sais c'est pas drôle... -_-' Empty
MessageSujet: Re: Yop (lait) ! Je sais c'est pas drôle... -_-'   Yop (lait) ! Je sais c'est pas drôle... -_-' Icon_minitimeVen 20 Aoû - 10:44

Ouais Kekkaishi c'est top ! =D
Je parlais de la version japonaise (crois-je ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://pikani.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Yop (lait) ! Je sais c'est pas drôle... -_-' Empty
MessageSujet: Re: Yop (lait) ! Je sais c'est pas drôle... -_-'   Yop (lait) ! Je sais c'est pas drôle... -_-' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yop (lait) ! Je sais c'est pas drôle... -_-'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
paolasnake-fansub :: Paolasnake-fansub :: Team-
Sauter vers: