Bon, alors mon et les présentations ça fait 2 .... Mais ca va le faire quand même !
Alors je me nomme fabien (=> FABvador....) j'ai 20 ans et je suis content y a pus vieux que mon dans la team
!
Ma vie se résume aux mangas (3/4 de mon temps en train de lire , regarder, traduire, uploader, remplir mon blog et autres recherches sur les mangas...) Et le quart du temps restant je suis en cours a me reposer devant des problèmes de procédés chimique. Bon j'ai écrit résumé donc y a pas que ça je vous rassure ^^
Bon sinon, en matière de mangas, j'aime ce qui est sombre, je me suis régalé en regardant et lisant les hellsing et les elfen lied...Mais bon je regarde un peu de tout quand même. Et je m'amuse aussi énormément en traduisant a titre perso les scans de franken fran ^^
Bon voila.... c'est déjà pas mal de toutes façon après il suffit de venir discuter avec moi, je suis pas très causant mais bon faut savoir ce qu'on veux
Donc je suis bien content de pouvoir bosser ici et je souhaite longue vie a la team et si possible a ma présence dans celle-ci ^^
ps : Ah et non je ne suis pas un inconditionnel de star wars....