paolasnake-fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Kaichō wa Maid-sama!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mugi-chan

Mugi-chan


Messages : 18
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 30
Localisation : Le Havre

Kaichō wa Maid-sama! Empty
MessageSujet: Kaichō wa Maid-sama!   Kaichō wa Maid-sama! Icon_minitimeLun 23 Aoû - 18:17

Kaichō wa Maid-sama! Kaichou-wa-maid-sama-kaichou-wa-maid-sama

Synopsis :
Depuis peu, le lycée Seika est devenu un lycée mixte avec seulement 20% de filles. Le lycée est tristement célèbre pour la sauvagerie de ses élèves et la peur qu'ils inspirent aux filles. Ayuzawa Misaki, la présidente des élèves du lycée Seika est très stricte, crainte de tous les garçons et admirée par les filles. Mais derrière ce dur visage, elle cache des problèmes familiaux dû à la lâcheté de son père et doit ainsi travailler dans l'ombre dans un café appelé le Maid Latte où elle doit porter ... un uniforme de soubrette et dire "Maître" au client masculin ! Une situation toute à fait contraire au comportement de la jeune fille. Mais tout s'accélère quand Usui Takumi, le lycéen le plus populaire qui repousse sans cesse les confessions de sentiments des jeunes filles, découvre le secret de Misaki en la croisant habillée en maid.Elle n'apprécie guerre se garçon mais quand elle voit qu'il sais garder un secret...

Malgré une animation assez pauvre et des OSTs peu originaux, Kaichō wa Maid-sama! a comme même su se faire une place dans les animes les plus attendus de l'été. Cette série animée est produit par les studios J.C.Staff et est l'adaptation du manga du même nom de Hiroaki Sakurai qui compte actuellement 11 tomes au Japon (édité par Hakusensha) et toujours en cours de prépublication dans le magazine Lala, et 2 tomes en France (édité par Pika Editions sous le nom de Mais Sama! ). Au moment ou j'écris ce post, l'anime est actuellement composé de 21 épisodes et 26 en sont prévues. Snif, plus que 5 avant la fin Crying or Very sad Mince alors, je peux même pas vous spoiler sur le final de l'anime Evil or Very Mad lol.

On remarque quand même que c'est un shôjo, un pur et vrai ! Une comédie romantique bien sympa comme on les aime (... ou pas ! lol! ). Perso, je trouve que le personnage de Usui est vraiment mystérieux, et j'ai vraiment du mal à cerner son caractère, surtout avec son côté provocateur et dominateur... Tout le contraire de la jeune Misaki, qui n'est pas du genre à se laisser marcher sur les talons, et encore moins, quand il s'agit de mecs ! Mais c'est justement son caractère bien trempé qui nous change de l'héroine de shôjo habituel qui passe son temps à pleurer et qu'on a envie de taper, qui fait que l'on s'attache très vite au personnage ! (Misaki, trop bonne en maid, arf ! Twisted Evil ) ... lol! Mais je dois bien avouer que Usui et Misaki ferait un assez gentil petit beau extraordinairement orginal kawaii couple... Non non, vous inquiétez pas, on me menace pas avec un flingue, et je ne tombe pas non plus du côté shôjo romantique, c'est juste que cet anime est tellement génial que l'on oublierai presque tous les shôjos lourds et chiants qui puissent exister dans le monde ! Et, oh mon dieu, qu'ils sont nombreux ! Pour en revenir aux persos, je trouve vraiment que les personnages secondaires sont incroyablement mis en retrait par rapport à nos deux héros, si bien que j'arrive jamais à me souvenir de tous leurs prénoms, mdr !

Bon, pour conclure, on va dire que comme d'habitude, c'est un anime que je vous conseille, parce que sinon, j'aurai pas écrit ce post ! lol! J'attends avec impatience (... ou pas) vos avis sur cet anime Wink
Revenir en haut Aller en bas
Makoto-chan

Makoto-chan


Messages : 37
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 30

Kaichō wa Maid-sama! Empty
MessageSujet: Re: Kaichō wa Maid-sama!   Kaichō wa Maid-sama! Icon_minitimeJeu 2 Sep - 19:57

YEs!!!! Kaichou wa maid sama!!^^
Je m'attendai pas a ce que tu fasse la fiche xD

Alors, ouai j'aime beaucoup cet animé! Un Shoujo comme on les aime!!! sans fille NIAISE!!!!! Rha, qu'est ce que je supporte pas les filles niaises dans les mangas!
Bref, c'est toujours amusant de voir les personnages évoluer tout ça!

Et bien sur Usui est trop craquant!!!! (non non je ne trompe pas Sebastian-sama!!) Et oui je regarde toujours les 10 premières secondes de l'ending pour pouvoir baver sur le corps de Usui xD

Mais d'un côté, Misaki est trop.... rhaaa!!! ça se voit comme le nez au milieu de la figure que
Spoiler:

Tien, ça me fait penser qu'il faut que je regarde l'épisode 18!!!
T'chos!
Revenir en haut Aller en bas
http://mako-no-sekai.over-blog.fr/#
 
Kaichō wa Maid-sama!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
paolasnake-fansub :: Divers :: Vos animes préférés-
Sauter vers: