paolasnake-fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Bleach

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mugi-chan

Mugi-chan


Messages : 18
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 30
Localisation : Le Havre

Bleach Empty
MessageSujet: Bleach   Bleach Icon_minitimeSam 28 Aoû - 3:07

Bleach Bleach%201

Synopsis : Le récit commence en 2001 au Japon dans la ville fictive de Karakura. Ichigo Kurosaki, lycéen de 15 ans, arrive à voir, entendre et toucher les âmes des morts depuis qu'il est tout petit. Un soir, sa routine quotidienne vient à être bouleversée suite à sa rencontre avec une shinigami, Rukia Kuchiki, et la venue d'un monstre appelé hollow. Ce dernier étant venu dévorer les âmes de sa famille et la shinigami venue le protéger ayant été blessée par sa faute, Ichigo accepte de devenir lui-même un shinigami afin de les sauver.
Cependant, le transfert de pouvoir censé être temporaire ne s'achève pas et il est forcé de prendre la responsabilité de la tâche incombée à Rukia Kuchiki. Il commence donc la chasse aux mauvais esprits tout en protégeant les âmes humaines.


L'histoire de Bleach se déroule dans une version alternative de notre monde où des shinigami, sorte d'anges de la mort, protègent l'espèce humaine et les âmes des morts des hollows, forme bestiale des âmes perdues.
Ceux-ci se nourrissent d'âmes mortes ou vivantes. On distingue les hollows normaux des Menos qui sont la fusion de plusieurs centaines d'âmes perdues. Les Menos appartiennent à trois catégories distinctes : Les Gillians, les Adjuchas et les Vasto Lordes.
Cette lutte incessante, invisible au yeux d'une très large majorité d'humains, se fait notamment à l'aide de zanpakutō, des sabres spirituels liés à leurs maitres qui peuvent se transformer.
Cette réalité alternative est constitué de plusieurs mondes parallèles parmi lesquels, outre la Terre, la Soul Society, le monde des shinigami et des morts, et le Hueco Mundo, le monde des âmes perdues.

Au début centré sur une simple chasse aux mauvais esprits relativement peu puissant avec un simple sabre, l'histoire va peu à peu se diriger vers un vaste complot mystico-politique après l'apparition des premiers autres shinigami. Les batailles au sabre du commencement vont alors se métamorphoser en combats dantesques avec des armes aux pouvoirs surprenants et variés, et parfois aux proportions gigantesques.

Bleach est à la base un shōnen manga nekketsu écrit et dessiné par Tite Kubo. Le manga est prépublié dans l'hebdomadaire Weekly Shōnen Jump de l'éditeur Shūeisha depuis août 2001 avec pour l'instant 417 chapitres, et est actuellement composé de 46 tomes. La version française du manga est publiée par Glénat depuis mai 2003, avec un retard d'approximativement 8 tomes sur la publication japonaise. Face au succès, le manga a été adapté en anime par le Studio Pierrot et est diffusé sur TV Tōkyō depuis le 5 octobre 2004 au Japon. Pour le moment, 285 épisodes, deux OAV et trois films ont été produits (un quatrième film est prévu dans les salles japonaises pour le 4 décembre prochain).

Au côté de One Piece et de Naruto, Bleach s'impose comme l'un des trois grands titres du shônen (en particulier dans la catégorie du sous-genre nekketsu) "moderne" suis puis-je dire, et fait également partie de l'un des animes les plus longs de l'histoire. On peut distinguer deux grandes saisons majeures dans l'histoire de Bleach : Les 63 premiers épisodes, qui correspondent aux 20 premiers volumes du manga, forment la première saison, centrée principalement sur les progrès d'Ichigo conçernant son rôle de Shinigami Remplaçant et sur le sauvetage de Rukia à la Soul Society, permettant ainsi de présenter et de découvrir tous les personnages du monde réel, ainsi que tous les capitaines, les lieutenants, et quelques officiers du Gotei 13. La seconde saison débute approximativement dans le tome 21 du manga, et à partir de l'épisode 110 de l'anime (précédé d'un arc filler sur les Bounts). Cette saison est plus centrée sur les Vizards, les Arrancars, la transformation en Hollow d'Ichigo, l'entrée au Hueco Mundo (afin de secourir Orihime pour changer -_-) et par la suite, la bataille que tous ces éléments déclencheront, et tournera également autour de plusieurs mystères conçernant la trame de l'histoire. Au fil des épisodes, on peut distinguer une nette amélioration et un certain progrès en ce qui concerne l'animation (de même pour les dessins conçernant les chapitres du manga, mais bon je suis dans la section "animes" du forum alors je dois me contenter de vous parler de l'anime Razz ). Un super scénar', une super animation, que demander de plus ?? Smile Malheureusement, le plus gros défaut de l'anime est certainement le nombre d'épisodes fillers (HS => hors séries pour être plus précis). Eh oui, l'anime rattrape très rapidement le manga, sans compter que le manga a tendance à traîner un peu en longueur (surtout ces temps-ci scratch ) et, contrairement à One Piece et Naruto, ne laisse aucune pose entre la séparation des différents arcs (la seule pose se situant entre les 2 saisons du manga), alors on a souvent le droit à beaucoup d'épisodes hors série, mais le pire est que comme l'histoire du manga se déroule très peu dans le monde réel, les HS tombent en plein dans l'arc original ! Du coup, le résultat est que l'anime nous montre plusieurs incohérences dans les HS, comme par exemple lorsqu'ils sont dans le monde réel, et qu'ils ont des flashs backs du Hueco mundo ou se servent d'attaques ou techniques physiques qu'ils ont développés à Las Noches, ce qui est complètement incensé ! Perso, je trouve que ces HS et leurs résumés qui font la moitié des épisodes originaux nous gâchent complètement l'anime, si bien qu'on peut constater qu'approximativement 40 % de l'anime n'est que du filler , ce qui énorme. Eh oui, faut dire que le studio Pierrot à pas les mêmes méthodes que le studio Toei, malgré que celui-ci à l'air d'avoir plus de difficultés à gérer l'anime de Naruto Shippuuden que celui de Bleach. En même temps, on peut les comprendre (... ou pas -___- ). Concernant les OSTs, je trouve que beaucoup sont de pures merveilles, en particulier les plus récentes, mais que les meilleurs sont souvent celles qui à la base, sont les OSTs des longs métrages.

Sur ce, je termine avec mon bla bla habituel disant que Bleach est un anime (et le manga aussi Wink ) à ne surtout manquer sous aucun prétexte, malgré son grand nombre d'épisodes fillers (moi perso je regarde pas les HS de toutes façons, beurk lol! ), et qu'il plaira sans nul doute aux amateurs de Nekketsu ! Very Happy Un véritable bijou du shônen manga et un anime culte, signé Tite Kubo. Smile


~ Votre fidèle serviteur, Mugi-chan Le Kiwi ~
PS : Dédicace à ma bien aimée Asuka, sans qui moi et le forum ne seront rien (... ou pas lol! ) Asuka no Banzai !!! Very Happy


OU PAS!!! - signé Asuka ^^


Dernière édition par Mugi-chan le Dim 29 Aoû - 18:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 49
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 39
Localisation : Au rond point a droite

Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach Icon_minitimeSam 28 Aoû - 15:04

Bleach est l'anime de l'incohérence !
toujours des choses illogique comment un petit gamin peut etre plus fort qu'un capitaine ?
alors que dans l'arc suivant il se fait défoncer par des mecs pourri (arc des bounts ).

Sans compter aussi que 40% de l'anime c'est du HS et ce qui a permis de voir des choses qui ne servent a rien ... et de ne pas dévellopper les personnages de la soul society ou même plus profondement ces potes qui lui servent a rien !
Apart qu'il doit toujours secourir une meuf ! meme dans les hors série il le fait avec la princesse qui se nomes a la 3 personne lol


Bon actuellement les épisodes reprenne du poils de hollow !!
Mais meme la il y a une incohérence par rapport ou scan ou inversement proportionel.

Mugi ne regarde pas ce spoil !

Spoiler:
Ce qui est un peu chiant aussi c'est ichigo a part le getsuga tenshou n'a aucun autre pouvoir donc MR Tite Kubo comment ichigo pourrais etre aussi fort qu'un capitaine qui se bat depuis plus longtemps et qui a plus de technique ??

Mugi ne regarde pas ce spoil

Spoiler:



Pour ceux qui ont du retard choisissaient bien vos arcs pour éviter de ne pas apprécier la série ! car il ya quand meme des bon passage avec turn back the pandelum ou la soul society
Spoiler:
qui pour moi et le meilleur des arcs ! et surtout que niveau design c'est au dessus de one piece et de naruto !!
et que les filles ont de plus gros seins pour ce qui aiment :!!!


Pour ceux qui est de la musique elle est bien trouvé pour l'anime elle s'accorde bien avec même si dans certains épiosde il mette une musique qui n'est pas en accord avec le moment mais niveau openin et ending il sont bien meilleur que certains autre shonen les opening reflete beaucoup la musique que aime Tite Kubo .....

Voila même si je critique pas mal cet anime je continue a le regarder car il donne quand même envie de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://paolasnake-fansub.over-blog.com/
Mugi-chan

Mugi-chan


Messages : 18
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 30
Localisation : Le Havre

Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach Icon_minitimeSam 28 Aoû - 19:45

Gloups, je n'ai jamais été autant tenté de regarder des spoils... Snake, tes spoils, sa comprends quels chapitres des scans à peu près ?? Perso, j'ai pas regardé les 7 derniers chapitres, j'attends que sa prenne un peu plus d'avance dans l'histoire (surtout vu la longueur que sa prend en ce moment -_- )...
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
ANBU
Asuka


Messages : 37
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 40
Localisation : au fond à droite ...

Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach Icon_minitimeSam 28 Aoû - 20:22

j'en suis a l'episode 10 Very Happy !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 49
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 39
Localisation : Au rond point a droite

Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach Icon_minitimeDim 29 Aoû - 2:39

oui bin tu as jusqua l'episode 65 !!
Revenir en haut Aller en bas
http://paolasnake-fansub.over-blog.com/
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 49
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 39
Localisation : Au rond point a droite

Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach Icon_minitimeDim 29 Aoû - 2:42

et pour répondre a mugi bin c'est le dernier scan ! donc le 417
Revenir en haut Aller en bas
http://paolasnake-fansub.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Bleach Empty
MessageSujet: Re: Bleach   Bleach Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bleach Le Film 4 : Jigoku Hen (The Hollow Slayer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
paolasnake-fansub :: Divers :: Vos animes préférés-
Sauter vers: