Episode 06 :
LES réponses à nos question!!!
Donc, Snake, tu avais en PARTIE raison!! lol on rentre pas dans le débat
Hummm j'ai déjà dis tout ce que j'avais a dire sur la chat... et flemme de tout re-dire xD
Episode 07 :
Que du bonheur !!! J'ai juste envi de crier toutes les 30secondes!!
Kuroshitsuji II est une saison Ma-ma-ma-MAGNIFIQUE!!! Comme dirait le Vicomte Druitt ^^
Humm (pas bien d'attendre le lendemain matin pour répondre...)
Questions :
Au bout de deux minutes lol : Pourquoi l'homme dit-il que c'est Alois qui lui a ordonner de bruler la maison et de vendre Ciel?
Et j'ai l'impression que Ciel est plus... déterminé! Il n'a pas hésiter a tuer l'homme alors que dans la saison 1 ça ne se passai pas vraiment comme ça...
Le Vicomte, dit que Hannah à la beauté d'un démon... Et Sébastian acquiesce... on peut supposer que Hannah en est un aussi... Mais alors pourquoi le bandage? Elle cache un oeil en fait intacte? Mais dans ce cas, pourquoi a t'elle eu peur quand Sebastian l'a attaqué? un démon ne meurt pas de la sorte quand même!
Mais il est vrai qu'Hannah cache en elle un grand mystère! Déjà avec l'épisode précédent, avec la musique qu'elle connaissait alors qu'elle a été inventé des siècles auparavant... Et là... Claude qui enfoui sa main dans sa gorge pour récupérer... Arg.. une épée démoniaque?!! Hannah ne serait-elle pas une "femme-arme" lol humm... bah oui d'où elle les sort toutes ses armes?? On verra bien par la suite ^^'
Et les triplets, on a la confirmation que ce sont bien des démons eux aussi... on s'en doutait aux épisodes précédent, mais là avec leurs yeux qui deviennent rouge, ça confime... Celà nous amène a une autre question :
Tous ces démon on liés un pacte avec Alois? ou bien, c'est un plus qui a été "amené" avec Claude? Parce que si on compte Hannah, ça fait quand même 5démons! ^^' Les triplets, ne serait'ils pas une seule personne?? lol On verra aussi par la suite! =P
L'âme de Ciel.... Trop de question sur cette partie!
Claude a l'air de particulièrement l'apprécier! "l'âme que tous les démons recherchent" (ouai bah elle est pour Seb!!! =P) Qu'est ce que c'est que ce mystère sur son âme!? Claude a failli laisser mourir son maitre en gouttant le sang de Ciel... étrange... (au passage... Kyaaaaaaa!!!!! ^^) Et... JE VEUX LA SUITE!!!!! lol
Impressions:
SEBASTIAN!!!!!!! Il est toujours aussi doué!! xD recoudre une manche en plein combat!! Nyaaaa ^^
Lol j'aime bien la "bataille" avec la nourriture ^^ Et c'est quand même sébastian le plus doué!!! =P
(soit dis en passant, leurs "sculptures" veulent tout dire! ^^')
Ha, et les Triplets qui avancent avec la lance planté dans leur crâne, j'ai bien ri!!
Le duel de Ciel et Alois : Bravo Ciel ^^ J'étais bien contente!! xD
POURQUOI ALOIS VEUT CIEL??
Comment il s'est mis a pleurer l'autre ^^ nan j'laime toujours pas ce gosse =P
Mais d'un autre côté, il est vrai que Alois n'y est pour rien dans le passé tragique de Ciel ^^'
Et bien sur JE VEUX LA SUITE!!!!
Conclusion : Un épisode qui m'a bien fait gueuler!! ^^
Prewieu de l'episode.... ça me donne encore plus envi!!!!
Et SEBASTIAN!!!!!!!!!!!!!!
KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa son Han!!! C trop sex!!!!!! nyaaaa!!!!!
Bon je sort....
Et vous?? ^^'
EDIT : J'ai changer les numéros d'épisode ^^' gomen