paolasnake-fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 en toute simplicité

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hestya




Messages : 8
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 41
Localisation : Compiègne

en toute simplicité Empty
MessageSujet: en toute simplicité   en toute simplicité Icon_minitimeLun 25 Oct - 18:29

Bonjour à tous,

Bon comme beaucoup je ne suis très à l'aide avec les présentation donc je vais essayer de faire simple et concis. Alors tout d'abord:
(mode sérieux ON)
Hestya vient tout simplement de Hestia, divinité grecque du feu sacré et du foyer.
(mode sérieux OFF)

Ne vous trompez pas, malgré le pseudo, je suis homme (bah vi désolé!!!). J'ai 27 ans (bientôt 28) et actuellement j'habite en Picardie. Je suis enseignant chercheur.

Les mangas sont une de mes passions. J'aime particulièrement Elfen lied, Fairy Tail, Vampire Knight, D gray man, Trinity Blood, High school of the dead mais aussi bleach, Kaichou wa maid sama (oui je sais c'est un shojo), samourai girls etc... bref je m'arrête la sinon demain j'y suis encore.

Les mangas que je n'aime pas: naruto, one piece et bakuman notamment mais bon surtout one piece et naruto.

Alors je n'ai jamais fait de fansub mais je me suis décidé à franchir le pas. Je pense pouvoir aider en trad US/FR, check et qcheck. Pour le time je débute donc pour l'instant c'est pas parfait.

Voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
ANBU
Asuka


Messages : 37
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 41
Localisation : au fond à droite ...

en toute simplicité Empty
MessageSujet: Re: en toute simplicité   en toute simplicité Icon_minitimeMar 26 Oct - 18:52

bienvenue Hestya !!!

je suis tres heureuse de t'accueillir ici parmi nous !! d'autant plus que tu es un mec et que tu as notre age !! ca fait plaisir de voir des otaku de notre generation!!

et encore plus parceque tu detestes One Piece !!! enfin quelqu'un de mon coté !! ( on va oublier le fait que tu n'aimes pas Naruto .... les erreurs ca arrivent à tout le monde .... mdrrr )

j'espere a tres vite ici ou sur le tchat et peut etre dans la team Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hestya




Messages : 8
Date d'inscription : 25/10/2010
Age : 41
Localisation : Compiègne

en toute simplicité Empty
MessageSujet: Re: en toute simplicité   en toute simplicité Icon_minitimeMar 26 Oct - 19:50

Merci beaucoup.

C'est vrai que c'est pas souvent que l'on a l'occasion de parler Manga avec des personnes qui ont plus de 25 ans^^ Pour Naruto, oui personne n'est parfait^^^en fait j'aime bien les dessins, le graphisme mais c'est côté blondinet abruti qui me ne plaît pas.

J'espère à bientôt aussi.
Revenir en haut Aller en bas
reka88450

reka88450


Messages : 5
Date d'inscription : 22/10/2010
Age : 30

en toute simplicité Empty
MessageSujet: bienvenu   en toute simplicité Icon_minitimeMar 26 Oct - 20:25

Bonjour bon je suis nouvelle ossi mais sa n'empeche pas ^^
alors bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
http://mangandfun.eklablog.com/
Contenu sponsorisé





en toute simplicité Empty
MessageSujet: Re: en toute simplicité   en toute simplicité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
en toute simplicité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
paolasnake-fansub :: Paolasnake-fansub :: Membres-
Sauter vers: