paolasnake-fansub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Possibilité d'accroître le staff avec un Checkeur/Trad US/FR

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aaver

Aaver


Messages : 1
Date d'inscription : 26/10/2010

Possibilité d'accroître le staff avec un Checkeur/Trad US/FR Empty
MessageSujet: Possibilité d'accroître le staff avec un Checkeur/Trad US/FR   Possibilité d'accroître le staff avec un Checkeur/Trad US/FR Icon_minitimeMar 26 Oct - 19:26

Bonjour à tous,dans ce topic,je tien à me présenter ( je crois qu'il n'y à pas de forum pour celui-ci).


Alors tous d’abord,je m’appelle Axel Allias Aaver,je suis agé de 15 ans,j'ai bossé pour une team de fansub qui se trouve être MSF,je bosse actuellement pour Fansub-Resort en tant que Checkeur,timer,Trad US/FR.

De plus,je vous suis avec Notre chère Détective Yakumo Cool


J'apprécie le Taff que vous faites pour vote team et j'espère que vous vous dévouerez corps et âmes au fansub!


Je cherche aussi à être Checkeur pour votre Team voilà.

Sinon je tien à préciser les animés/mangas que j'apprécie particulièrement:

-Reborn
-Fairy Tail
-Shinerei Tantei Yakumo
-Ichiban Ushiro No Daimaou
-One Piece
-Dragon Ball Z,notre vieille série culte!
-Giant-Killing
-Naruto(Shippuden)
-Bakuman

enfin tout ce qui est shônen quoi^^

Bon fin de ce post Wink


Edit: Oups à déplacer dans la section Checkeur... vraiment désolé^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 49
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 39
Localisation : Au rond point a droite

Possibilité d'accroître le staff avec un Checkeur/Trad US/FR Empty
MessageSujet: Suite a ta proposition   Possibilité d'accroître le staff avec un Checkeur/Trad US/FR Icon_minitimeMer 27 Oct - 0:39

Yo !! Déja merci pour ta proposition !
Mais ce qui bloque c'est ton âge je ne remets pas en cause ton travail car comme tu pourras le voir sur ce message il y aura énormement de fautes ! mais ton âge.


Petite explication s'impose !
Ayant voulu faire confiance a des gens de ton age il se trouve que a chaque fois il n'ont pas tenus leur promesse ou leur travail ! ( soit les cours, soit j'avais pas envie soit c'est l'autre qui m'as dit et qu'il non pas eu le sens des responsabilité etc... )
Et surtout que comme tu l'as préciser sur ton message tu es plus shonen alors que nous plus Seinen et surtout que on a des projets d'animes plus sanglant !

J'espére que tu nous en voudras pas ( enfin surtout a moi ). mais si je connais des teams qui ont besoin d'un Checkeur je t'ecrirais en privé ! promis .

Sur ce bonne continuation et a bientôt !

Snake
Revenir en haut Aller en bas
http://paolasnake-fansub.over-blog.com/
 
Possibilité d'accroître le staff avec un Checkeur/Trad US/FR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Checkeur
» Beelzebub (En partenariat avec la Fansub-Resort)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
paolasnake-fansub :: Recrutement :: Anpe-
Sauter vers: